
LES AFFRANCHIS
Bienvenue dans LES AFFRANCHIS, le podcast des esprits libres, audacieux et ambitieux qui façonnent un nouveau modèle de réussite, à la croisée de l'art de vivre et de la parentalité.
Je crée la symbiose entre l'Intimité, l'Ambition, la Maternité et l'Héritage.
Guidé(e) par Laetitia – entrepreneure visionnaire et passionnée depuis 12 ans – ce podcast est une invitation à :
- Élever ton entreprise et ta vie de famille au rang d’œuvre d’art, empreinte de sens, d’ambition et de simplicité.
- T’affranchir sans te rebeller, en créant et incarnant un modèle entièrement nouveau, aligné sur tes valeurs profondes.
- Tisser un héritage puissant, pour toi, tes enfants et le collectif : un héritage qui nourrit l’âme et redéfinit les standards du possible.
Entrepreneur, parent, bâtisseur ou rêveur, ici, l’entreprise devient un outil d’épanouissement, de transmission et d’invention. Chaque épisode t’aide à simplifier, universaliser et réinventer avec audace – tout en honorant ta liberté et ta singularité.
Si toi aussi, tu veux bâtir une vie élégante et impactante, mêlant beauté, ambition et héritage… alors ce podcast est ton rendez-vous incontournable.
➡️ Mon métier :
Je m'appelle Laetitia Martos et je suis entrepreneur depuis 2013.
Je crée des espaces doux, confidentiels, intimes et bruts grâce auxquels tu oses et assumes pleinement qui tu es publiquement et rapidement.
Je me lève le matin pour créer des nouveaux chemins sociétaux qui peuvent être imaginés via ton parcours entrepreneurial et qui inspireront d'autres à faire bouger les lignes de nouvelles normes.
🫦 Je suis performante quand j’accompagne des entrepreneurs rapides, courageux et excellents dans leurs métiers.
🎁 Et si en plus tu es neurodivergent(e), mon profil te permettra d’exceller.
😋 Delicious Different Brains
Tous les codes concrets pour créer un business unique, sexy et prospère sans aucune méthode toute faite. On trouve ta méthode et on démultiplie tes succès.
🫦 eXpression
One To One pour révéler ton X Facteur, l’Assumer au niveau cellulaire, l’Exprimer et Oser le Révéler publiquement, le tout en un temps record.
💻 Retrouve mon site internet et mes propositions d'accompagnement ici
LES AFFRANCHIS
Quand l'entourage ne comprend pas ton évolution | Laetitia MARTOS
Avez-vous déjà ressenti cette peur viscérale que personne ne comprenne votre cheminement intérieur? Cette crainte ancestrale nous paralyse souvent lorsque notre intuition nous guide vers un changement profond.
Dans cette conversation intime et percutante, je plonge au cœur de cette peur d'incompréhension qui nous empêche d'écouter notre voix intérieure. "Si je suis mon intuition, mon couple, mes enfants, mes clients, mes partenaires ne vont rien comprendre" - cette phrase résonne-t-elle en vous? Je vous propose six clés essentielles pour dépasser cette barrière invisible.
Nous explorons ensemble comment préciser exactement de qui nous avons peur d'être incompris, passant souvent d'une masse indéfinie de "gens" à seulement quelques personnes clés. Je vous guide pour identifier vos propres peurs sous-jacentes et leur origine, car souvent, ces voix qui nous paralysent ne sont pas les nôtres mais celles que nous avons intégrées des autres.
À travers mon expérience personnelle avec des photos non retouchées et la réception parfois décalée qu'elles ont suscitée, je partage comment être ancré dans votre vérité vous libère du poids du jugement extérieur. Car finalement, la vraie question n'est pas "qui va me comprendre?" mais "par qui ai-je envie d'être compris?".
Cette conversation marque un point de départ vers une authenticité assumée. Rejoignez les Affranchis, ma communauté de personnes qui osent s'écouter malgré la peur, pour continuer à explorer comment votre intuition peut transformer votre vie professionnelle et personnelle.
Si toi aussi, tu veux m'écrire une lettre manuscrite clique ici et envoie le mot "LETTRE""
Bienvenue dans LES AFFRANCHIS, le podcast des audacieux qui osent bâtir leur propre modèle de réussite.
Je suis Laetitia, entrepreneure, ambitieuse et libre. Depuis 12 ans, je guide les bâtisseurs atypiques, les ambitieux et les esprits libres à transformer leur vie en véritables œuvres d’art.
Si tu veux bâtir une vie où beauté et simplicité se rencontrent pour laisser un héritage puissant – pour toi, tes enfants et le collectif – alors tu es au bon endroit.
Bienvenue dans LES AFFRANCHIS, le podcast des esprits libres, audacieux et ambitieux qui façonnent un nouveau modèle de réussite, à la croisée de l'art de vivre et de la parentalité.
Je crée la symbiose entre l'Intimité, l'Ambition, la Maternité et l'Héritage.
Guidé(e) par Laetitia – entrepreneure visionnaire et passionnée depuis 12 ans – ce podcast est une invitation à :
🌸 Élever ta vie de famille au rang d’œuvre d’art, empreinte de sens, d’ambition
🌸 T’affranchir sans te rebeller, en créant et incarnant un modèle entièrement nouveau, aligné sur tes valeurs
🌸 Tisser un héritage puissant, pour toi, tes enfants et le collectif : un héritage qui nourrit l’âme et redéfinit les standards du possible.
Entrepreneur, parent, bâtisseur ou rêveur, ici, l’entreprise devient un outil d’épanouissement, de transmission et d’invention. Chaque épisode t’aide à simplifier, universaliser et réinventer avec audace – tout en honorant ta liberté et ta singularité.
Si toi aussi, tu veux bâtir une vie élégante et impactante, mêlant beauté, ambition et héritage… alors ce podcast est ton rendez-vous incontournable.
Retrouve moi dans des espaces intimes et puissants d'accompagnement, c'est mon métier depuis 12 ans sur www.laetitiamartos.com
Aujourd'hui, on va parler d'un thème qui revient tellement souvent.
Speaker 1:Cette peur, Cette peur quand on écoute son intuition de ne pas être compris. C'est presque une peur ancestrale, une peur ancrée très loin à l'intérieur de nous. Si j'écoute ça, toutes les relations que j'ai bâties jusque-là, alors on ne le formule pas comme ça. On dit tout ce que j'ai bâti jusque-là. Ou on dit les gens autour de moi, donc c'est les gens autour de moi. jusque-là, ils ne vont rien comprendre, que ce soit mon couple, mes enfants, mes clients, mes partenaires, mes collègues. Non, mais là, en fait, si je fais ça, ils vont rien comprendre. C'est de ce thème-là dont on va parler aujourd'hui. Si tu me rejoins pour la première fois, je te souhaite la bienvenue, et puis, si ça fait plein de fois, bienvenue aussi. Je m'appelle Laetitia Martos. Ça fait 12 ans que je fais mon métier. On m'appelle The Mother of the Dragons et la mère des enfants sauvages Dans mes partages. Je suis là pour que tu m'écoutes, peut-être, mais surtout que tu t'écoutes à toi.
Speaker 1:Tu m'écoutes peut-être, mais surtout que tu t'écoutes à toi. Alors, pendant que tu m'écoutes, tu t'écoutes, je n'existe que parce que tu projettes des choses sur moi, qu'elles te reviennent, pour que tu puisses les écouter Si et quand tu sens que cette conversation, elle doit être partagée avec quelqu'un de ton entourage qui a vraiment besoin de l'entendre, ou même qui a un peu besoin de l'entendre, tu le tags, ou tu la tags en dessous ou tu lui envoies, parce que ce message, il n'y a besoin que plus de gens l'écoutent à étendre mon message pour toucher 100 000 vies en 3 mois. Alors je compte sur toi, on y va. Je t'offre un truc aujourd'hui de t'écouter toi-même. Et si, toi aussi, tu as peur, que si tu écoutes vraiment l'intuition que tu as, cette grande vision de toi que tu as nouvellement, tu as peur que ton entourage n'y comprenne rien, à ce que tu as nouvellement, t'as peur de que ton entourage, ils comprennent rien à ce que tu dises, mais surtout qu'ils ne comprennent rien à ton changement, soit parce que t'as bâti quelque chose de super génial jusque-là et du coup, ils voient pas l'intérêt d'en changer, soit parce que t'as bâti un truc dans lequel t'as tellement cru, tu leur as parlé avec tellement de passion et tout d'un coup, ça change.
Speaker 1:Qu'est-ce qu'ils vont penser de moi? Ils vont me trouver irresponsable, instable ou tout simplement, ils ne vont pas comprendre. On va parler de plusieurs clés aujourd'hui que je te donne. La première clé que je vois, quand j'accompagne mes clients depuis plus d'une décennie, c'est qu'on a peur quand on n'est pas stable nous-mêmes.
Speaker 1:En fait, quand on est sûr de quelque chose, quand on est certain de quelque chose, en fait, n'importe qui autour de nous, et surtout les gens qu'on aime, surtout les gens avec qui on travaille, qui nous ont choisis comme partenaires de boulot, on ne craint rien. On ne se dit pas ah oui, non. Mais si Martine pense que, mais, qu'est-ce que je vais dire Là, là, ça va être horrible, non, il ne vaudrait mieux pas que j'ai cette idée. Non, quand on est sûr de nous, en réalité, quand on est bien dans nos baskets, bien ancré dans le sol, martine, on s'en fout un petit peu de ce qu'elle pense. Se pose la question avec les gens importants, se pose la question quand on fait des groupes, les gens, les collègues, on les met tous dans un même sac. Les clients, tous, tous les clients, c'est un paquet, la famille, toute la famille. Il y a un sac, ils sont tous dedans.
Speaker 1:Alors, déjà, l'idée, c'est vraiment la première clé, c'est d'aller préciser tes pensées, de qui, vraiment, tu as peur d'être incompris ou incomprise, en suivant ton intuition, des noms. On veut des noms, parce qu'en fait, tu vas t'apercevoir que de l'expression les gens, les autres, on va affiner, affiner, affiner Et en fait, il va réellement rester quelques personnes que tu peux nommer, donc des gens. On arrive à cinq personnes, peut-être quatre, peut-être deux, peut-être une seule personne. Ah, donc, on est passé de huit millions de personnes à trois. Donc, précise de quoi, de qui tu es en train de parler quand tu as peur.
Speaker 1:Clé numéro 2 moi, j'ai vu vraiment ce client, mais j'en vois de nombreux. C'est pas spécifique à la personne à laquelle je pense, parce que voilà la deuxième chose, c'est qu'est-ce qui est instable chez toi, dans cette intuition? de quoi t'as peur vraiment pour toi? avant de penser à ces 3, 4, 5 personnes, de quoi t'as peur vraiment pour toi? Avant de penser à ces 3, 4, 5 personnes, de quoi t'as peur toi? Est-ce qu'on peut nommer vraiment ta peur? T'as peur de te planter, t'as peur de faire une erreur, t'as peur de le regretter, t'as peur de te décevoir.
Speaker 1:De quoi t'as peur vraiment? Ce que j'aimerais, dans cette clé numéro 2, c'est que tu nommes clairement ta ou tes peurs À toi, pas à eux, de toute façon. Là, pour l'instant, ils ne sont même pas dans la conversation. On parle d'eux dans leur dos complètement. On t'a déjà dit de ne pas parler des gens dans leur dos, mais c'est ce qu'on fait, toi, martine, on s'en fout de ce qu'elle pense.
Speaker 1:Donc, ça veut bien dire qu'il se joue quelque chose par rapport à toi. Sur quoi t'es pas stable, sur quoi t'es pas sûre de toi? Et quand t'as noté ces choses? la clé suivante, la clé numéro 3, c'est d'aller observer ces choses et savoir quelle est la part de toi qui a peur. Vraiment, est-ce que c'est ta peur? Tu peux leur donner des noms, moi, je leur donne des noms. T'as peur du manque, t'as peur qu'il vienne de telle expérience que t'as vécue par le passé. Donc, en fait, c'est pas une peur généralisée, c'est une peur d'un truc du passé. Donc, en fait, t'as peur que que le passé se reproduise, par exemple, tu vois Donc, nomme, vraiment de qui on parle, qui est à la racine de cette petite voix.
Speaker 1:C'est qui, cette voix Déjà? est-ce que c'est toi? Est-ce que c'est quelqu'un d'autre, intégré à l'intérieur de toi? Par exemple, tu as toujours entendu quelqu'un autour de toi que tu estimes beaucoup ou avec qui tu as passé beaucoup de temps, de dire cette chose-là Et depuis, c'est devenu un truc à toi.
Speaker 1:Genre, t'as piqué le goûter de Jérémy. Et depuis, tu bouffes le goûter de Jérémy. Quoi, tu vois? Non, mais en fait, ce truc, tu peux le rendre à Jérémy.
Speaker 1:Tu vois, on l'adore toujours, jérémy, mais ça t'appartient pas. Donc, on lui rend son goûter Et toi, on va t'en préparer un autre, qui est adapté à qui tu es devenu depuis. Donc, là, dans cette clé numéro 3, j'aimerais vraiment vraiment que tu saches qui c'est, qui parle quand ça parle de cette peur. Et t'as vu, on n'a toujours pas parlé des autres directement, parce qu'en fait, c'est l'idée que tu te fais de ce qu'ils vont penser et de ce que toi, tu vas ressentir si eux, ils pensent ça. Complicado le truc, quand même.
Speaker 1:Tu te Nœud au cerveau Et au lieu de toute cette énergie de la mettre au service de ton intuition et de te lancer, de commencer le projet, tu vois, tu te fais des nœuds au cerveau. Tu vois du genre ouais, moi j'ai plein d'énergie à dépenser, donc, pas de problème, je peux me faire des nœuds au cerveau et puis, comme ça, je commencerai le projet plus tard, quand les nœuds seront dénoués. Ils ne le seront jamais, parce que quand tu auras défait ces nœuds-là, il y en aura d'autres que tu vas créer, parce qu'on est fort et musclé, et donc on sait faire plein de nœuds avec d'autres éléments. Donc, une fois que ces clés-là, elles sont bien observées de l'extérieur, te dire ok, avec tout ça, est-ce que ça, je sais, je l'ai nommé ça.
Speaker 1:Est-ce que ça, je sais, je l'ai nommé, j'ai posé ça clairement. Est-ce que ça, je peux m'en sortir tout seul, ou est-ce que j'ai besoin d'un professionnel de la santé mentale, émotionnelle, psychologique, physique, pour m'accompagner là-dessus? Parce que parfois, il y a des choses, ça vient de blessures, de traumatismes. Ce n'est pas possible de le faire tout seul, ou bien il faut avoir des connaissances, des compétences, et peut-être qu'il y a besoin que tu les acquières ou que tu te fasses aider de quelqu'un. Donc ça, c'est la quatrième clé Est-ce que ça, tu peux faire ça tout seul?
Speaker 1:quand tu le vois écrit sur ton papier, ou est-ce qu'il y, tu prends ta solution. La cinquième clé est la suivante Est-ce que le fait d'avoir peur d'être incompris par ton entourage, c'est ta super raison, ton astuce magique pour ne pas y aller pleinement? Oh, chouette, j'ai trouvé une excuse. Et puis, celle-là, elle apparaît comme vraie. Elle apparaît très, très vraie. Et plus elle apparaît vraie, plus je la nourris, et donc plus elle apparaît vraie, et donc plus je la nourris et donc elle est de plus en plus grande. Et donc ça m'empêche d'y aller.
Speaker 1:Ou est-ce que c'est la clé d'avant dont on a parlé et qui nécessite du coup un travail? ça peut être et, ou ça peut être les deux, parce que parfois, on passe plus de temps à s'imaginer des choses qu'à écouter à l'intérieur. Je vais te donner un exemple Parfois, on se dit qu'il faut faire telle tâche. Ça nous gave un peu, donc on le remet à demain, puis on le remet à demain Et du coup, en fait, la charge mentale augmente, mais par contre, la tâche, elle n'est toujours pas faite.
Speaker 1:Et puis, un jour, on fait la tâche au bout de trois mois et elle nous prend littéralement cinq minutes, sauf que ça nous a pris une minute par jour d'y penser depuis trois mois. Alors, gérard, les comptes, ils ne sont pas bons. Là, on a un problème, parce qu'une minute par jour, mais même une minute tous les cinq jours pendant trois mois, les comptes ne sont pas bons. Et donc, parfois, l'idée qu'on se fait des choses prend beaucoup plus de place, de masse, de volume d'espace que de le faire immédiatement. Et donc, je te pose cette question ici, en te disant est-ce que c'est une bonne excuse pour qu'il y ait quelque chose qui prenne tellement de place que, finalement, il n'y a plus de place pour t'écouter, toi et y aller vraiment. Et je vais te raconter une histoire. Je vais te raconter une histoire que tu vas adorer.
Speaker 1:Il n'y a pas longtemps, j'ai décidé de renouveler ma confiance avec une partenaire avec qui je travaille et qui fait l'ensemble de mes photos. Cette personne, elle est super, elle voit à travers toi. Confiance avec une partenaire avec qui je travaille et qui fait l'ensemble de mes photos. Cette personne, elle est super, elle voit à travers toi, elle arrive à déceler à l'intérieur de toi des parties de toi que tu ne vois pas toi-même. C'est une vraie artiste, elle est extrêmement créative.
Speaker 1:Et donc, on a une très grande conversation ensemble sur l'avenir de la photographie, avec tout ce qui concerne l'IA aujourd'hui, et je choisis de lui demander de faire des nouvelles photos de moi pour la saison Et je lui demande qu'aucune des photos ne soit retouchée. Moi, je fais avec la cellulite inclue sur les photos, parce qu'en fait, au moment où j'ai fait ces photos, j'ai 40 ans Et j'ai besoin que nos enfants y voient ce que c'est une femme de 40 ans qui n'est pas retouchée, parce que l'IA, aujourd'hui nous propose des images qui ne sont pas la vérité, mais qui font partie d'une réalité, celle qu'on consomme en ligne, et donc le cerveau, qu'on la consomme en ligne ou dans la vraie vie. Ça fait partie d'une de ces réalités Et donc d'une réalité possible de comparaison. Je me permets d'en servir une autre. Donc, on a une discussion sur ça et je lui dis que, pour l'avenir de la photo, je pense que c'est important que les modèles que nous sommes, quand on est pris en photo, servent quelque chose qui ne soit pas lissé Et qui représente des rides, de la cellulite, des imperfections, un bouton, une tâche, voilà. Et elle est d'accord pour faire ça avec moi, pour faire ce projet, sachant que pour son projet photographique, c'est pas toujours l'idéal pour un photographe Et elle n'a touché aucune de mes photos.
Speaker 1:Et lorsqu'elle m'a envoyé la galerie de photos, il y avait une photo, parmi toutes les photos, où j'ai adoré le processus et j'ai adoré le résultat. Donc, quand j'ai été prise en photo, ma photographe Florence était allongée dans l'herbe. On était dans un fabuleux parc d'un château. Les jardins sont connus mondialement. Les gens viennent de l'étranger pour voir ces jardins.
Speaker 1:Elle était allongée, elle me prenait en photo. On était dans une partie réservée aux photographes du château. Il n'y avait pas de public. Et elle me dit mais c'est quand même génial, le métier de photographe, c'est le meilleur métier duètres. Et je suis en train de faire ce que j'aime le plus faire et on s'éclate.
Speaker 1:Et moi, je riais de la voir là, d'être au-dessus d'elle, pendant qu'elle me prenait des photos. D'en dessous, il y avait ma famille qui était là aussi. On a passé un moment fabuleux, il faisait chaud, merveilleux. Quand elle m'a envoyé la galerie de photos, j'ai vu cette photo Et moi, quand je me penche, j'ai un peu de gras sur les côtés Et du coup, souvent, ça fait un bourrelet, et là, je ne sais pas comment a été prise la photo.
Speaker 1:Et je venais aussi de réentamer du sport. Et donc, je vois la photo, qui n'est donc pas retouchée, puisqu'elle m'envoie en premier lieu une galerie pour que je présélectionne les photos que je souhaite. Et là, cette photo, ce n'est pas une question d'angle, c'est une question que le sport que j'ai fait depuis quelques temps fonctionne. Et j'adore cette photo parce qu'elle représente une image que j'adore de moi. C'est drôle, on rit, il fait beau, c'est le grand soleil. Je sais que je représente quelqu'un de solaire pour les gens.
Speaker 1:J'ai des couleurs. Je porte le short en jean, de ma photographe, parce que j'en avais pas moi-même, et tout est génial. Et cette photo, je me sens belle. Je me sens belle quand je me sens belle quand je la prends Et quand je vois la photo, je me sens belle quand je la regarde.
Speaker 1:Waouh, génial, n'est-ce pas le but ultime de la photo? Et donc, cette photo, je la poste sur les réseaux sociaux Et, pour la première fois, j'ai le commentaire de quelqu'un qui me dit Ah ben, toi qui as un message différent des autres, tes photos sont vraiment lisses. Et c'est très drôle, c'est extrêmement drôle, parce que non seulement ces photos ne sont pas lissées, puisque pour la première fois, mes photos ne sont pas retouchées Du tout, surtout cette photo. Je me suis sentie belle pendant le processus de la prise de photo et le résultat, c'est à dire la photo. Et donc là, il y a un tel ancrage à l'intérieur de moi que je dis bah, là, il doit y avoir erreur.
Speaker 1:Mon cerveau ne peut même pas comprendre que cette personne, qui est aussi cliente, qui a été cliente chez moi, il y a une erreur d'interprétation, il y a une erreur de jugement. Si je te raconte ça, c'est pour te montrer que quand tu es solide sur ce que tu ressens sur où tu vas, sur ta direction, sur ce que tu fais, mais aussi sur comment tu le fais. Peu importe les commentaires que tu peux recevoir de gens qui sont proches, de gens qui sont éloignés, de gens qui croient te connaître, de gens qui t'ont connu mais quand tu faisais autre chose, de gens qui connaissaient toi mais sous un jour différent, de gens qui ne te connaissent pas du tout. Peu importe réellement, parce que quand toi t'es solide, quand toi t'es solide, quand toi t'es ancré, ben, ça n'a pas la moindre importance. Donc, si je te raconte cette histoire, c'est pour te symboliser cette capacité à te sentir à ta place, cette capacité à te sentir à ta place Et que ton intuition a été guidée à, comme moi, faire des photos, faire cette photo, faire confiance à un partenaire ou à un autre, à t'adresser à tel ou tel client, à écrire de cette façon ou pas.
Speaker 1:L'essentiel, et ça, ça sera la dernière clé, la clé numéro six. Je crois L'essentiel et ça, ça sera la dernière clé, la clé numéro 6, je crois L'essentiel, c'est que t'es vrai tout le temps, parce que si, au bout du compte, tu es toujours incompris ou incomprise, c'est simplement parce qu'il va y avoir des choses, des gens, des relations qui vont changer. Oui, ça ne veut pas dire que tu vas devoir quitter des relations. Tu peux, si tu souhaites, si c'est juste pour toi, si c'est bien pour toi, bien sûr. Mais c'est juste qu'il y a des choses qui vont changer et que ton regard va se tourner dans d'autres directions. Et ces directions là, elles vont t'amener d'autres personnes qui seront des personnes qui vont à leur tour te comprendre, comme ces personnes là ont compris qui tu avais été jusque-là. Et tu sais, les hommes ne peuvent comprendre qu'à partir de ce qu'ils voient, qu'à partir de ce dont ils sont capables de voir. C'est ok.
Speaker 1:Et la vraie question que j'ai envie de te poser, c'est par qui tu as envie d'être compris, par qui tu as envie d'être profondément comprise? et au lieu de passer du temps à avoir peur d'être incompris, même par rapport à tes propres clients, même par rapport à tes propres amis, même par rapport à ta propre famille, c'est par rapport à tes propres amis, même par rapport à ta propre famille, c'est par qui tu as envie d'être compris, parce qu'elle est juste là la question. J'ai fait un live à ce propos qui s'appelle Find the Others. Tu trouveras le lien partout. Si tu ne le trouves pas, tu me mets un hashtag Find the Others Et je te l'enverrai.
Speaker 1:Il parle de ça Et tout ça. Cette conversation, c'est un point de départ. Moi, j'ai créé une liste. On est 829 à l'heure où j'enregistre cette vidéo, 829. Cette liste, je l'ai appelée Les Affranchis. Tout est dans le nom Et chaque semaine, j'envoie deux choses Une nouvelle perspective comme ça, sur un sujet très souvent lié à l'intuition, à l'écoute de toi, spécifiquement dans la carrière professionnelle.
Speaker 1:C'est mon grand truc Et aussi une façon de pouvoir travailler avec moi en direct sur tes questions. Pour qu'on parle de toi, moi, je suis la lanterne qui va éclairer ton chemin vers qui tu es toi, pour qu'on aille révéler cette vérité, que tu l'assumes, que tu oses, tu l'exprimes. Ça, c'est mon grand truc. Donc, tu rejoins cette liste et si tu penses que tu as des amis, des partenaires qui feraient bien de rejoindre ce genre de conversation, tu leur demandes de s'inscrire, tu leur envoies cette vidéo et on continue la boucle. Question tu n'es pas la seule, évidemment. Alors, si je te dis le nombre d'affranchis qui sont inscrits, c'est pour te montrer à quel point on n'est pas seul avec nos cerveaux différents. Je t'adore dans cette liste, merci d'avoir été là, souviens-toi toujours. Je n'ai pas besoin d'admiration, je n'ai pas besoin d'admirateur. Je n'ai pas besoin d'admirateur, j'ai pas besoin d'être inspirante. Tout ce dont j'ai besoin, c'est que tu t'écoutes suffisamment pour être sûr à tout moment que tu as déjà raison.