
LES AFFRANCHIS
Bienvenue dans LES AFFRANCHIS, le podcast des esprits libres, audacieux et ambitieux qui façonnent un nouveau modèle de réussite, à la croisée de l'art de vivre et de la parentalité.
Je crée la symbiose entre l'Intimité, l'Ambition, la Maternité et l'Héritage.
Guidé(e) par Laetitia – entrepreneure visionnaire et passionnée depuis 12 ans – ce podcast est une invitation à :
- Élever ton entreprise et ta vie de famille au rang d’œuvre d’art, empreinte de sens, d’ambition et de simplicité.
- T’affranchir sans te rebeller, en créant et incarnant un modèle entièrement nouveau, aligné sur tes valeurs profondes.
- Tisser un héritage puissant, pour toi, tes enfants et le collectif : un héritage qui nourrit l’âme et redéfinit les standards du possible.
Entrepreneur, parent, bâtisseur ou rêveur, ici, l’entreprise devient un outil d’épanouissement, de transmission et d’invention. Chaque épisode t’aide à simplifier, universaliser et réinventer avec audace – tout en honorant ta liberté et ta singularité.
Si toi aussi, tu veux bâtir une vie élégante et impactante, mêlant beauté, ambition et héritage… alors ce podcast est ton rendez-vous incontournable.
➡️ Mon métier :
Je m'appelle Laetitia Martos et je suis entrepreneur depuis 2013.
Je crée des espaces doux, confidentiels, intimes et bruts grâce auxquels tu oses et assumes pleinement qui tu es publiquement et rapidement.
Je me lève le matin pour créer des nouveaux chemins sociétaux qui peuvent être imaginés via ton parcours entrepreneurial et qui inspireront d'autres à faire bouger les lignes de nouvelles normes.
🫦 Je suis performante quand j’accompagne des entrepreneurs rapides, courageux et excellents dans leurs métiers.
🎁 Et si en plus tu es neurodivergent(e), mon profil te permettra d’exceller.
😋 Delicious Different Brains
Tous les codes concrets pour créer un business unique, sexy et prospère sans aucune méthode toute faite. On trouve ta méthode et on démultiplie tes succès.
🫦 eXpression
One To One pour révéler ton X Facteur, l’Assumer au niveau cellulaire, l’Exprimer et Oser le Révéler publiquement, le tout en un temps record.
💻 Retrouve mon site internet et mes propositions d'accompagnement ici
LES AFFRANCHIS
"Find the others" : le mantra qui va sauver votre vie Pro | Laetitia Martos
Vous sentez-vous incompris dans votre domaine professionnel? Avez-vous l'impression d'être trop visionnaire, trop engagé ou trop différent pour être vraiment compris? Ce sentiment d'isolement, que j'appelle "le syndrome de l'artiste incompris", est plus répandu que vous ne le pensez – et il constitue peut-être votre plus grand obstacle à la réussite.
Après avoir longtemps souffert de ce syndrome moi-même, j'ai découvert que ce n'était pas ma différence qui m'empêchait d'avancer, mais plutôt mon attachement à l'idée d'être incomprise. Ce podcast dévoile comment nous utilisons notre intellectualisation pour justifier nos échecs et éviter l'action véritable. Sur une planète de 8 milliards d'habitants, il est statistiquement impossible que nous soyons les seuls à partager certaines valeurs ou visions – le véritable défi est de trouver ceux qui nous ressemblent.
La solution que je propose se résume en deux mots puissants : "Find the others" (trouve les autres). Cette approche transformatrice exige de sortir de notre zone de confort intellectuelle pour passer à l'action concrète. Je partage avec vous les cinq étapes essentielles pour briser ce cycle d'auto-sabotage : accepter de réussir plutôt que d'avoir raison, reconnaître le syndrome, décider activement de trouver votre tribu, agir quotidiennement pour vous rendre visible, et rester attentif aux réponses que vous recevez.
Ce n'est qu'en cessant de nourrir notre sentiment d'incompréhension que nous pouvons véritablement nous connecter avec les personnes qui partagent notre vision. Aujourd'hui, ma clientèle est exclusivement composée de "cerveaux délicieux" comme le mien – non pas parce que j'ai eu de la chance, mais parce que j'ai pris mes responsabilités jour après jour. Quelle action allez-vous entreprendre
Si toi aussi, tu veux m'écrire une lettre manuscrite clique ici et envoie le mot "LETTRE""
Bienvenue dans LES AFFRANCHIS, le podcast des audacieux qui osent bâtir leur propre modèle de réussite.
Je suis Laetitia, entrepreneure, ambitieuse et libre. Depuis 12 ans, je guide les bâtisseurs atypiques, les ambitieux et les esprits libres à transformer leur vie en véritables œuvres d’art.
Si tu veux bâtir une vie où beauté et simplicité se rencontrent pour laisser un héritage puissant – pour toi, tes enfants et le collectif – alors tu es au bon endroit.
Bienvenue dans LES AFFRANCHIS, le podcast des esprits libres, audacieux et ambitieux qui façonnent un nouveau modèle de réussite, à la croisée de l'art de vivre et de la parentalité.
Je crée la symbiose entre l'Intimité, l'Ambition, la Maternité et l'Héritage.
Guidé(e) par Laetitia – entrepreneure visionnaire et passionnée depuis 12 ans – ce podcast est une invitation à :
🌸 Élever ta vie de famille au rang d’œuvre d’art, empreinte de sens, d’ambition
🌸 T’affranchir sans te rebeller, en créant et incarnant un modèle entièrement nouveau, aligné sur tes valeurs
🌸 Tisser un héritage puissant, pour toi, tes enfants et le collectif : un héritage qui nourrit l’âme et redéfinit les standards du possible.
Entrepreneur, parent, bâtisseur ou rêveur, ici, l’entreprise devient un outil d’épanouissement, de transmission et d’invention. Chaque épisode t’aide à simplifier, universaliser et réinventer avec audace – tout en honorant ta liberté et ta singularité.
Si toi aussi, tu veux bâtir une vie élégante et impactante, mêlant beauté, ambition et héritage… alors ce podcast est ton rendez-vous incontournable.
Retrouve moi dans des espaces intimes et puissants d'accompagnement, c'est mon métier depuis 12 ans sur www.laetitiamartos.com
Je vais te raconter un truc. J'avais une cliente. Elle rêvait de pouvoir vivre sur un marché, dans un endroit, dans une carrière professionnelle, où ce qui serait mis en avant, ce serait la profondeur, l'engagement, la souveraineté, la connaissance des valeurs qui étaient vraiment fondatrices pour elle le respect, le lien avec l'autre, la bienveillance, etc. Et en fait, où qu'elle cherche autour d'elle, sur son métier à elle, mais aussi sur des métiers complémentaires, voire même sur d'autres marchés, totalement, elle trouvait qu'il n'y avait jamais personne qui défendait ce genre de valeurs-là. Et donc, quand elle est arrivée pour qu'on travaille ensemble, elle m'a déposé tout ça, Cette cliente. Aujourd'hui, je lui ai dit que c'était un vrai don du ciel. Et vraiment, comme ça, je lui ai dit, parce que je le crois, et en fait, ce qui se jouait, je vais te le raconter parce que je vois que ça se joue tellement de fois.
Speaker 1:Moi, ce syndrome-là, je l'appelle le syndrome de l'artiste incompris Et je les nourris suffisamment pour pouvoir en parler. Si c'est la première fois que tu m'écoutes, je m'appelle Laetitia Martos. Je suis connue comme la Mother of the Dragons, la mère des dragons, la mère des enfants sauvages. Moi, ce que je fais, c'est que je défends la vérité Et je brise tout ce qui concerne les masques, les illusions, les chaînes de mensonges. Mon but à moi, c'est de faire passer ce message au maximum de gens Et donc, pour ça, je vais avoir besoin de toi.
Speaker 1:Si tu te sens impacté parce que je vais te partager ici, ou si tu penses qu'il y a quelqu'un de ton entourage qui devrait absolument écouter ce partage tague-le, tague-la en dessous, ou partage-lui ce lien et ensemble, on est plus fort. Et ce que je veux te dire aussi, c'est de ne jamais m'écouter en ne faisant que m'écouter, et surtout pas en pensant que j'ai la vérité. Ce que je veux, c'est que tu m'écoutes d'une oreille et que tu écoutes ta vérité de l'autre, parce que celle qui prime toujours, toujours, quels que soient mes résultats, quelle que soit l'apparence que j'ai pour toi, l'apparence que j'ai pour toi, quel que soit ce que tu projettes sur moi, quel que soit ce que Peu importe, la vérité, c'est toujours toi qui la détiens, parce qu'en gros, t'es le seul ou t'es la seule à vivre ta vie, on est d'accord. Donc, écoute-moi d'une oreille, écoute-toi toujours de l'autre. Et donc, ce syndrome de l'artiste incompris, c'est ce syndrome où, en fait, on fait quelque chose et on a toujours l'impression qu'il n'y a personne qui nous comprend Parce qu'on est trop ceci, on est trop cela, on est trop visionnaire, trop différent, trop engagé, trop sur le long terme. Et en fait, on nourrit et quand je dis on, je me mets dedans, parce que moi, j'ai tellement nourri ce syndrome que j'en parle avec plaisir, parce que je le connais parfaitement et pendant qu'on nourrit ce syndrome, là, on nourrit le fait qu'on n'est pas compris et que donc, c'est normal, et ça normalise ce qui ne marche pas. Et, en fait, on finit par dire que tout ce qui ne marche pas, c'est lié au fait qu'on soit incompris, parce qu'on est trop ceci, trop cela, pas assez ceci, pas assez cela, et donc, c'est une justification hyper facile qu'on a. On rentre dans une logique, et c'est pour ça que je l'appelle le syndrome de l'artiste incompris, jusqu'à ce que on prenne sa place. Et là, je vais te raconter une histoire. Cette histoire, je veux vraiment, vraiment que tu l'écoutes, avec ce que ça dit pour toi. En fait, quand on prend sa place et qu'on imagine que ce qu'on croit c'est la normalité, et qu'on finit par nourrir cette idée-là, on va se mettre à rencontrer d'autres exemples, d'autres personnes, d'autres histoires de gens qui croient la même chose.
Speaker 1:Mais pour ça, ça nous demande de changer quelque chose de très important, c'est de se dire peut-être que si ça ne marche pas comme je veux, comme j'avais imaginé, cette partie de la phrase manquante habituellement est extrêmement importante. Ce n'est pas que ça ne marche pas, c'est que ça ne marche pas comme je veux, comme j'avais escompté, comme j'avais imaginé, ou bien que ça ne marche pas encore. On s'ouvre à la possibilité que ce soit pour autre chose que notre différence. Et donc là, je m'adresse particulièrement au cerveau délicieux, au cerveau délicieusement différent, parce qu'on a une capacité intellectuelle qui est très forte. On a toujours été différent, on a toujours analysé plus vite, de manière plus complète, plus en profondeur, plus en détail, avec plus de richesse. Et tout d'un coup, cette histoire-là, elle nous arrange bien, parce que, comme ça, ça explique tout, voilà. Et donc, on se On finit par se complaire dans le fait que, de toute façon, les gens, ils sont pas intéressés par ça, que de toute façon les gens, ils veulent des trucs faciles, prêts à l'emploi, ils veulent pas s'engager, ils veulent pas du long terme, ils veulent. Et en fait, quand on fait ça, c'est un manque d'humilité énorme, parce que qui on est pour juger ça? combien on est, 7 ou 8 milliards sur terre? comment on peut juger que les gens ceci ou les gens ceci, mais pas du tout.
Speaker 1:Ça devrait être interdit de faire ça, parce qu'il y a tellement de gens et si nous-mêmes, on est fondamentalement attachés à la profondeur, au lien, à la bienveillance, à la souveraineté, au long terme, à l'engagement, au respect, etc. C'est quand même fort probable qu'il y ait au moins un autre type sur la planète qui pense comme nous. Mais donc, s'il y en a deux, potentiellement, imaginons, il n'y en a pas beaucoup, il y en a un million, c'est quand même suffisant pour être compris. Et puis, tu sais quoi? tu ne demandais même pas ça. Donc, quand on nourrit le syndrome de l'artiste incompris, on nourrit notre capacité, notre naissance, le fait qu'on soit différent, au lieu d'utiliser notre différence justement pour pouvoir soit s'améliorer sur des choses sur lesquelles on n'est pas bon, parce que peut-être qu'en fait, c'est ta façon de parler qui n'est pas bonne, ta façon de communiquer qui n'est pas correcte, c'est peut-être la façon dont tu parles, de ce que tu fais, où les gens ne la comprennent pas.
Speaker 1:Ça peut être lié à tout un tas d'autres choses, mais ce n'est pas forcément lié au fait que les gens se sient ou que toi, tu sois le problème. Et pendant qu'on fait ça, on nourrit la croyance qu'on ne peut pas réussir. On nourrit la croyance qu'on ne peut pas réussir Et on se complaît dans le fait qu'on ne peut pas réussir Au lieu de se mettre à réussir. Et comme notre intellectuel est très fort et a besoin d'être nourri, faire ça, c'est génial, parce que ça le nourrit. Ça le nourrit, puis notre intellect, il va aller chercher des preuves. Et puis nous, quand on cherche des preuves, on fait bien le boulot. Donc, on en cherche beaucoup.
Speaker 1:Et pendant tout ce temps, pendant tout le temps qu'on affecte à ça toute l'énergie qu'on affecte à ça, tout le focus qu'on affecte à ça, toute l'énergie qu'on affecte à ça, tout le focus qu'on affecte à ce sujet, alors imagine si on l'avait utilisé ne serait-ce que pour essayer. Je ne te parle même pas de réussir, je te dis juste pour se dire écoute, s'il existe un autre type dans le monde comme moi, je veux le rencontrer Et donc ma responsabilité, c'est de faire en sorte de le rencontrer. Donc, qu'est-ce qu'il me faut faire pour ce type-là? Parce que j'imagine que si je pense à ça, il y a quelqu'un d'autre qui le pense, mais peut-être que je peux encore plus, parce que j'ai écouté le live de Laetitia penser qu'il y en a d'autres qui exist comme responsabilité tous les jours. Tous les jours, tous les jours, pas tous les jours.
Speaker 1:L'expression Pas tous les jours, genre une fois par an, tous les putains de jours, en vrai, tous les putains de jours. Tu crois que moi, quand je fais mes lives tous les jours, je n'ai pas d'autre chose à foutre. Tu crois que je n'irai pas me baigner dans cette piscine là, elle est à 30 degrés et j'irais me pavaner en regardant la lune La lune, non, mais en vrai, sauf qu'à un moment donné, je prends mes responsabilités. C'est-à-dire que si, moi, je pense que c'est important, que mon message capte 100 000 personnes aujourd'hui, qui change la vie de 100 000 personnes, ça me demande de prendre mes responsabilités. Mais si je pense que c'est 10 personnes ou 1 personne, c'est autant de responsabilités. Et donc, tous les jours, qu'est-ce que je fais? qui est dans mon pouvoir pour mettre mon focus sur le fait que c'est vrai que, jusque-là, je vois beaucoup de gens qui sont intéressés pour acheter une formation à 24 euros pour devenir coach au bout de 3 semaines, avec un certificat de sortie de derrière les fagots, alors que moi, je me suis fait chier à faire un putain de master que j'ai payé 15 000 balles juste pour être coach, alors que tout le monde s'en fout, que j'ai ce master, on s'en fout.
Speaker 1:Tu vois, on s'en fout. Tu l'as fait parce que, de toute façon, tu n'aurais pas acheté un truc à 24 euros. Tu as fait 10 ans d'études, tu as fait 8 ans d'études, tu as fait 5 ans d'études. De toute façon, tu ne l'aurais pas fait autrement, parce que tu adores ce que tu fais. Donc, on s'en fout.
Speaker 1:Mais maintenant, va chercher les autres. Va chercher les autres, et, mieux que ça, va trouver les autres. Et donc, quelle est ta responsabilité aujourd'hui pour aller les trouver? Qu'est-ce que tu dois faire? Et ça, ça demande de se mettre un peu en action. Quoi, tu vois, un peu, ouais, ça demande de se mettre en action tout court, réellement. Et donc, pendant qu'on fait l'artiste incompris, là, on se gargarise un peu.
Speaker 1:Tu vois, ah, on est bien dans notre fauteuil d'intellectuel là. Ah, mais oui, parce que là on est dans le champ des idées, dans le champ des concepts. On a des débats d'idées, des débats, ouais, mais ça on kiffe parce qu'on est très bon. Ah, bah, oui, on va rester là où on est bon, tant qu'à faire. Mais par contre, quand il s'agit de se dire ah, ouais, d'accord.
Speaker 1:Alors attends, si, en fait, j'étais l'artiste incompris de la grande majorité des gens, mais que moi, en fait, je m'en fous de travailler avec la grande majorité des gens. Moi, ce que je veux, c'est travailler avec des gens comme ci, comme ça et comme le reste. Ok, bah, vas-y, ils sont où. Moi j'appelle ça après le syndrome de l'artiste incompris.
Speaker 1:J'ai une expression que, quand je suis sortie de ce syndrome, j'ai utilisé tous les jours, c'était find the others, trouve les autres, trouve les autres. Voilà, c'est tout. Et tu sais quoi? Je suis passée de l'artiste incomprise parce que je suis too much, parce que, tout comme toi, en fait, je ne parle qu'à des gens comme moi.
Speaker 1:Mes clients, aujourd'hui, ce ne sont que des gens comme moi, ce ne sont que des putains de cerveaux délicieux. Mais pourquoi? Parce qu'avant d'avoir la preuve, j'y ai cru moins. Mais sans avoir la preuve, je me suis dit ok, moi je veux rien de moins que ça.
Speaker 1:Et donc, quand mes premiers délicieux sont arrivés, j'ai dit ah ben, de toute façon, il n'y a pas de retour en arrière. Je ne peux plus aller en dessous de ça. Je ne peux plus aller en dessous de ça. C'est plus possible. Et du coup, c'est plus possible, et du coup, c'est plus possible. Donc, en fait, ça se présente même plus. Et chaque fois que j'ai un nouveau client qui arrive, là, on commence, on commence une expérience lundi.
Speaker 1:Et chaque fois que j'ai un nouveau client qui arrive, je me dis putain, mais c'est ouf, encore quelqu'un comme ça. Mais c'est normal. Mais c'est normal parce que non seulement je suis sortie de mon syndrome de l'artiste 5 ans prise, non, mais Laetitia, au-dessus du monde, parce que moi, tu vois, personne ne me comprend, ou je suis la seule qui voudrait que ce soit Hein. Ok, laetitia, tu mets trop d'énergie là-dessus. En plus, ça apporte rien à ma vie. Ah ok, find the others.
Speaker 1:Voilà, je vais trouver les autres, ceux qui sont comme moi. Ils sont bien quelque part. Mais pour que ces gens, ils lèvent la main, moi, il faut que j'envoie quelque chose, il faut qu'ils me voient pour me faire coucou, sinon peut-être qu'ils sont en train de faire coucou, mais il n'y a personne qui fait coucou non plus. Donc, on ne se reconnaît pas entre nous. Et ça, c'est de ta putain de responsabilité. Ma fille va encore dire Maman, arrête de les gronder».
Speaker 1:Mais c'est vrai quoi? Je n'aime pas quand on fait ça. Quand on fait ça, parce qu'en fait, on passe plus de temps à se focaliser Je ne sais pas si tu entends les cigales À se focaliser sur le chant, quoi? Voilà, on se focalise sur notre propre narratif, on reste dans notre tête parce qu'on est très à l'aise, voilà, et voilà. Et là, on nage dans la mouise, là, ah ça, on est fort. Et donc, ce que je veux te partager, c'est Si t'es d'accord de réussir au lieu d'avoir raison, si t'es d'accord de réussir au lieu d'avoir raison, sors de ce syndrome de l'artiste incompris, juste en te disant que si t'existes, il en existe au moins un autre.
Speaker 1:Et fais coucou. Quoi Fais coucou? Et pour ça, qu'est-ce que ça nécessite de faire comme action? Quelles sont les actions que tu dois faire là pour que tu fasses coucou et qu'au bout d'un moment, il y ait quelqu'un d'autre qui fasse coucou et qu'en plus, tu le vois, c'est toi qui dois faire coucou, qu'on te voit. Donc, ça va nécessiter peut-être beaucoup de temps avant que Il y a quelqu'un qui dise Oh, mais là, au fond, je vois une main qui s'agite Tiens, je vais voir ce que c'est», mais peut-être que ça va prendre deux minutes aussi, je ne sais pas.
Speaker 1:Et donc, tu fais coucou, tu fais coucou, et peut-être que, des fois, tu feras comme ça, alors il n'y Alors, il faudra plein de fois où tu fasses comme ça pour que, peut-être, à un moment donné, tu fasses des grands gestes. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, mais en même temps, comment ça, et là, il y a quelqu'un qui va te voir, qui va finir par te répondre ok, on est deux. Et là, tu vas te dire alors, attends, si on est deux, peut-être qu'on est trois, et Parce que ton focus, il va être uniquement sur find the others. Donc, première étape, accepter de réussir au lieu d'avoir raison. Deuxième étape prendre conscience que tu es en plein dans ton syndrome de l'artiste incompris. Troisième, c'est le fait de te dire ok, je vais trouver les autres en faisant des actions.
Speaker 1:Cinquième étape regarder autour de toi pour savoir qui répond, parce qu'il y en a plein qui font des actions, ouh. Cinquième étape regarder autour de toi pour savoir qui répond, parce qu'il y en a plein qui font les actions De ouh, mais qui ne regardent pas qui c'est qui fait coucou. Alors, du coup, on est dans la mouise Et ensuite, tu ne défends jamais moins que ça, jamais, jamais en dessous de ça. Et du coup, juste comme ça, tu vas dire oula, ça, c'est pas prêt, ça pas prêt. On va attendre qu'il fasse des grands signes et ce sera la bonne personne. Et ça, c'est vraiment, vraiment important, parce que pendant que tu vas trouver les autres, tu vas te rendre compte à quel point il existe plein de gens comme ça, qui étaient dans la position que tu occupais quand tu étais l'artiste incompris, qui sont, eux, au stade de l'artiste incompris et qui, du coup, attendent, et à ce moment-là, tu pourrais leur dire Alors, écoute, j'ai un live à te faire écouter, écoute ça. Tu leur enverras cette vidéo Et comme ça, eux, ils pourront se mettre à faire coucou et à ce qu'il y ait quelqu'un qui réponde.
Speaker 1:Mais à un moment donné, il faut qu'il y a quelqu'un qui fait une mauvaise blague et toi, tu la trouves nulle. Tout le monde rit et toi, tu ne comprends pas, mais tu te mets à rire, absolument, 100% des gens rient. Mais imagine la blague, tu la trouves nulle, donc tu ne ris pas. Peut-être qu'il y a quelqu'un là, dans le groupe des enfants, qui va se dire ah bah, ouais, en fait, je vois qu'elle rit pas, mais moi non plus, je l'ai trouvé nulle et donc, je peux me permettre de pas rire, parce que, vraiment, ça, ça me fait pas rire, c'est ça le signe.
Speaker 1:Oh coucou, on est pareil. Mais si tout le monde fait croire qu'on est dans le truc que personne ne supporte, en fait, on est les dindons de la farce. Quoi On? On nourrit le truc contre lequel on se bat. Mais, et, il y a un truc là, et ça. Quand on en est à nourrir le truc contre lequel on se bat, on se tire une balle dans le pied, et là, il n'y a plus de coucou de machin, non, non. On se tire une balle dans le pied, et là, il n'y a plus de coucou de machin, non, non. Et alors là, ça reboucle, ta boucle.
Speaker 1:Parce que du coup, tu vas dire ah, mais comme quoi, ça confirme bien, et on est reparti, allez, enfoncez bien votre jeton dans la voiture et c'est parti pour un tout nouveau départ. Non, mais en vrai. Alors, on arrête le manège, on arrête de partir là, d'aller dans les autos tamponneuses, on sort de son syndrome de l'artiste incompris. C'est vrai que ça va nous mettre devant notre propre responsabilité, c'est vrai. Mais en même temps, on est là pour quoi? Voilà Tout ce que je te dis.
Speaker 1:Dis-moi ce que tu vas changer là, dis-moi la prise de conscience. Dis-moi à qui tu vas changer. Là, dis-moi la prise de conscience, dis-moi à qui tu vas l'envoyer, à qui tu vas envoyer cette vidéo? Et allons-y quoi. Faisons du travail, parce que pendant que nous, on ne le fait pas, il y en a qui le font pour le truc que nous on dénigre quoi? Et eux, putain, ils le font pour le truc que nous, on dénigre, et eux, putain, ils le font bien leur boulot. Donc, on n'est pas trop de commencer à le faire nous. Je compte sur toi.
Speaker 1:Voilà alors, pour conclure, ma conclusion est la suivante moi, j'ai créé un groupe de gens que j'ai appelé les affranchis. Les affranchis, je leur envoie comme ça une prise de conscience, une perspective, toutes les semaines Et aussi, une fois par mois, la possibilité de travailler en direct avec moi sur ton sujet. Je vais mettre le lien en dessous de la vidéo. Ça s'appelle les Affranchis. Au moment où j'enregistre cette vidéo, on est 815. 815 Affranchis. Donc, tu vois les autres, il y en a quand même quelques-uns autres. Viens, rejoins-nous, faisons le travail et le chemin ensemble. Et si, évidemment, tu t'es senti impacté par cette vidéo, dis-moi comment tu t'es senti, en commentaire ou en privé, bien évidemment, et surtout, tag quelqu'un pour qui ce serait délicieux d'écouter ce partage. je t'embrasse de tout mon coeur et je te retrouve dans la liste privée des affranchis.